Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [geek] Discussion jeu vidéo.  (Lu 61211 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #30 le: 3 Avr 2010, 23h56 »

Azrael tu m'as beaucoup ému la ... >_< pour l'avoir eu, en tant que dernière console de ma vie en tant que vrai ''consoleux'', tous les jeux que tu cites sont juste des légendes pour moi ... Moi et mes potes aussi, avec qui on était a fond dedans >_<

Je l'aime encore, comme un paradis perdu qu'on sait qu'on ne reverra plus jamais ...
Journalisée

Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #31 le: 4 Avr 2010, 01h51 »

Citation
Bayonetta et Okami se ressemblent surtout au niveau de l'univers et du personnage principal. :x
J'me demande bien comment tu peux penser ça.. Les deux univers sont barrés et les deux héros très originaux et décalés, mais ils se ressemblent pas.

C'était ironique. :x
Journalisée

DrRorschach
Lucille
**
Messages: 20


« Répondre #32 le: 4 Avr 2010, 02h25 »

J'espère bien, il y a un clin d'oeil à Okami de toute façon dans Bayonetta.. Il y a des clins d'oeil partout et à tous les jeux Capcom/Clover/etc.
Journalisée
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #33 le: 6 Avr 2010, 13h52 »

Cela coule presque de source Erendil oui : Devil May Cry, premier du nom, est sans doute le meilleur de la série ! Il est plus sombre, l'histoire n'en était qu'à son commencement (et donc l'effet de surprise optimal) et je n'ai jamais vu d'autres niveaux aussi bien agencés dans le troisième (ou si peu !). Et puis quand même, la découverte d'un héros tel que Dante était géniale ! Enfin bref je ne tarirai pas d'éloges à son sujet, je n'y ai pas joué depuis longtemps car on me l'avait prêté mais si je devais demander à refaire un jeu sur PS2 actuellement ce serait celui là !
Quant au second, étant au courant de la monumentale claque qu'il avait pris lors de sa sortie (il était considéré comme une pâle copie du premier), je n'y ai pas joué...
Devil May Cry 3 : Dante's Awakening est sympa, mais quand j'y repense il ne prend du sens qu'en mode de difficulté "Difficile" ou "Dante Must Die" car quand on l'a fait, et refait, et re-refait et qu'on a débloqué le costume de Super-Dante le tour est... joué ! C'est vers la fin qu'il est le plus intéressant, quand l'histoire devient tordue à souhait, et que tout fini par se dénouer, jusqu'à un épilogue surprenant !
Maintenant pour Devil May Cry 4 l'histoire ne me touche pas particulièrement, je demande à essayer... Tout comme Bayonetta qui me tente bien  Wink

Vous l'aurez donc vu : Devil May Cry = 3 - Le Reste = 1

Mais ce n'est que mon avis !

L'histoire de notre Gourou m'a aussi touchée, car c'est empli de nostalgie que j'ai lu son récit et me suis souvenu du peu de temps que j'ai passé à jouer à la Dreamcast... Elle était vraiment cool  Smiley


ATTENTION SPOIL !!!


Sinon je joue toujours en même temps à Kingdom Hearts II et F.E.A.R. 2 : autant l'un me donne un plaisir incroyable à en découvrir les secrets que l'autre... Me donne surtout envie de taper dans mon PC avec mon clavier jusqu'à ce que l'un ou l'autre finisse en poussière ! Pour Kingdom Hearts II si mes souvenirs sont exacts je suis à la "Forteresse Oubliée" où je viens de me farcir 1000 "Sans-Coeurs" pour me dégager un passage jusqu'au centre de la ville ! Le passage dans le monde de Tron par contre ne m'a pas particulièrement plu... Mais c'est le seul point négatif pour le moment ! Et plus brièvement pour F.E.A.R. 2 j'ai Alma à mes trousses et je flippe un max...
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #34 le: 6 Avr 2010, 19h07 »

Et tu joues pas a RF Online de temps en temps x) ?
Journalisée

Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #35 le: 6 Avr 2010, 19h15 »

Ah si mais juste un peu moins en ce moment, car je retourne sur mes FPS ^^
Bon sinon rien à voir mais au moment où je te réponds je vais allumer la PS2 pour jouer à Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 en attendant d'aller manger mdr oui car Kingdom Hearts II il est pas chez moi donc je n'y joue que... Lorsque j'ai cours ! XD
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #36 le: 13 Avr 2010, 23h58 »

(petite question : quelqu'un a des nouvelles de ssf4 sur pc u_u ?)
Journalisée

Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #37 le: 14 Avr 2010, 23h37 »

Si tu parle de Super Street Fighter 4, il est dispo via Steam sur PC si je ne me trompe pas  Wink
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
DrRorschach
Lucille
**
Messages: 20


« Répondre #38 le: 15 Avr 2010, 00h42 »

Il est pas sorti Next, mais Erendil je pense qu'il va falloir attendre 6 mois comme pour SF4.. :/
Journalisée
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #39 le: 15 Avr 2010, 00h54 »

Ah bah merde ! ><
Les pre-purchases ont eu lieu il y a un moment pourtant, mince c'est dingue ! C'est vraiment les accros qui ont dû y passer alors  Shocked
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Marfa
Gibson EDS-1275
****
Messages: 237



« Répondre #40 le: 19 Avr 2010, 10h03 »

OH PUTAIN, JE NE CROIS PAS MES YEUX!!!!!! MA WII EST DE RETOUR A LA MAISON!! \O/
ça fait plaisir!!!
Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #41 le: 19 Avr 2010, 15h28 »

Tu veux jouer a quoi ?

Wii fit plus ? xD
Journalisée

Morgone
Lucille
**
Messages: 24



« Répondre #42 le: 20 Avr 2010, 12h20 »

mais non erendil, en bon kein marfa jouera à wii-foot, naturellement x)
Journalisée
Marfa
Gibson EDS-1275
****
Messages: 237



« Répondre #43 le: 20 Avr 2010, 12h52 »

non mais n'importe quoi!!! Je joue à SSBB et Mario Kart sur ma Wii. Et puis les jeux de foot sur Wii ne sont pas des jeux de foot ><
Journalisée

DrRorschach
Lucille
**
Messages: 20


« Répondre #44 le: 20 Avr 2010, 18h24 »

Marvel vs Capcom 3 annoncé. Y'a même un teaser.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Aller à: