Plus besoin de blaireau sanguinaire ou autre loup démoniaque, voici le RATEL !!
Ne vous laissez pas abuser par son petit air mignon, il mérite amplement sa place dans les animaux fantastiques, c'est un des plus badass de la création.
Il mesure 30 cm au garrot mais ne se gêne pas pour attaquer les gnous ou les gazelles et si un lion vient lui contester sa proie, il attaque le lion, même pas peur. Pour être sûr de lui faire bien mal, il attaque le scrotum et attend que l'animal se vide de son sang.
Il est le seul mammifère, avec l'être humain, à pouvoir courir en marche arrière.
Il a la peau tellement épaisse qu'il ne craint pas les porcs-épique, il se régale des reines termites en enfonçant la tête dans la termitière pour aller la chercher directement, ou alors il pille les ruches sans craindre les abeilles.
Il a la peau épaisse mais flasque au niveau du cou, ça lui permet de pouvoir tourner la tête pour arracher la gueule à coup de dents à celui qui oserait l'attraper et tenter de l'immobiliser.
Il est immunisé aux venins les plus puissants car Maman Ratel pour faire de son petiot un Ratel fort et digne le balance aux scorpions ou aux vipères pour qu'il s'endurcisse. S'il survit c'est un vrai Ratel, SPARTA !
Et évidemment, comme il appartient à la famille des moufettes, il a une poche anale réversible qui lâche des nuages de puanteur pour éloigner les ennemis.
Bref, le ratel est une fantastique machine de guerre.
Sa page wikipedia tout de même :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ratel