Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Concerts  (Lu 20456 fois)
Drichi
Animateur
Gibson EDS-1275
*****
Messages: 218



WWW
« le: 19 Août 2010, 14h24 »

Et voilà un nouveau topic dont le but et de partager des informations sur des concerts à venir qui sont susceptible d'intéresser les riffiennes et les riffiens (par pitié pas de Lady Gaga o_o).


J'ouvre donc le bal en vous proposant Fozzy, un groupe de reprise de Heavy Metal dont le chanteur est le catcheur américain Chris Jericho (ou "Y2J ! THE KING OF BLING BLING !  THE AYATOLLAH OF ROCK'N ROLL !! CHRIIIIIIIIIS JERIChOOoooo !"). Il y a deux dates de prévues en France:
 
La place est à 27.50€
Personnellement je me rendrais le 23 au Trabendo. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à le dire, on pourra se faire une micro IRL  
« Dernière édition: 20 Août 2010, 11h39 par Drichi » Journalisée

Morgone
Lucille
**
Messages: 24



« Répondre #1 le: 19 Août 2010, 16h21 »

le Lundi 13 septembre à paris Bercy 20h00 les Guns 'n Roses passeront accompagnés des Murder Dolls
le Lundi 20 toujours au même endroit à 19h00,ce sera Ozzy Osbourne qui mettra le feu à Bercy accompagné de Korn et Dahko Jones entrées à partir de 50€
le 25 septembre au Star Café (11 rue du Théâtre, Paris) à partir de 17h00 aura lieu le Beermageddon Fest, accueillant divers groupe de troll,pagan et medieval metal, entrée à 10€
Journalisée
Drichi
Animateur
Gibson EDS-1275
*****
Messages: 218



WWW
« Répondre #2 le: 26 Sep 2010, 16h25 »

Petit rapport sur le Beermageddon: une sale minuscule, de la bière, du métal bien fort, des métaleux, de la chaleur humaine et un Drichi en kilt, que du bon XD

Si vous aimez le folk metal,Eluveitei et Korplikaani seront en concert le 30 octobre au Trabendo, tout juste une semaine après Fozzy pour 27.50€ aussi. 
Journalisée

kal
Lucille
**
Messages: 41


« Répondre #3 le: 16 Nov 2010, 16h22 »

petit rapport sur korpiklaani et eluveitie: très bon concert et très bonne ambiance pour les deux groupes. Le public peut être un peu trop bourrin parfois (jai 3 trous dans le bras et une coupure assez mastoc sur le coude.....)
rapport apocalyptica: 1ere partie a chier!!!!!!!! apo ca dechire!!!!!!!
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #4 le: 10 Jan 2011, 23h30 »

Iron Maiden en juin Shocked
System aussi Shocked
Journalisée

Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #5 le: 17 Jan 2011, 11h33 »

Comme je l'ai annoncé dans mes deux dernières émissions (ou juste la dernière je sais plus lol) je serais au concert de System of a Down le 6 Juin !  Grin
Avec mon cher ami Wouamai nous vous feront je pense un compte-rendu détaillé et teinté d'admiration ^^

See ya ce soir pour un nouveau Headache ! Wink
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Marfa
Gibson EDS-1275
****
Messages: 237



« Répondre #6 le: 17 Jan 2011, 21h36 »

Donc le 6 juin je vous accueillerai avec quelques copains de la cité et des bâtons... :x
Journalisée

Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #7 le: 19 Jan 2011, 14h03 »

LAWL !
Rendez-vous dans les pogos   Cheesy
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
kal
Lucille
**
Messages: 41


« Répondre #8 le: 20 Jan 2011, 20h19 »

euuuuuuuuuh System en concert c'est de la GROSSE merde....... Vous avez de grandes chances d'etre déçus.....
Journalisée
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #9 le: 21 Jan 2011, 19h59 »

WTF ?!!
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
kal
Lucille
**
Messages: 41


« Répondre #10 le: 22 Jan 2011, 14h48 »

bah cherche des videos et tu verras......
Journalisée
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #11 le: 22 Jan 2011, 18h31 »

Personnellement je regarde des lives de SOAD depuis le lycée et toutes celles que j'ai vu m'ont plu :x
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Sonatine
Frankenstrat
***
Messages: 171



« Répondre #12 le: 2 Mar 2011, 00h07 »

Genre y a pas que moi qui critique SOAD ... Bref.

Kal, la chance ! t'as vu Apocalyptica !! *bave*
Je t'envie ! i_i
Journalisée

Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #13 le: 10 Mar 2011, 02h52 »

Cette chasse aux sorcières avec System of a Down, je pense qu'il faudrait que cela s'arrête.

Tout d'abord lorsque j'ai dit que j'allais voir le groupe en concert je ne faisais qu'alimenter le topic qui, comme son nom l'indique, a pour but de partager les expériences musicales en concert ou bien de tenir au courant les auditeurs ou animateurs (ou tout simplement visiteurs) qui peut-être ratent l'occasion de voir un artiste ou un groupe en live pour une raison X ou Y. C'est quand même sympa de pouvoir partager ce genre d'informations avec d'autres personnes qui auraient éventuellement envie de se rendre au(x) concert(s) en question, nous avons, je pense, pour la plupart, rarement l'occasion de nous voir IRL et ce genre de manifestation est la situation rêvée pour être en contact malgré la distance etc. Tout cela pour dire que j'avais envie de partager avec vous la joie d'avoir mes places pour le concert et la possibilité pour moi de faire éventuellement une émission sur le sujet, avant ou après ledit concert.

Ensuite, avez-vous vu ailleurs dans ce sujet de telles critiques vis-à-vis d'un autre groupe que System of a Down ? Moi non. Pourtant je déteste le groupe Korn, je n'aime pas ce qu'ils font, cela ne m'intéresse pas. Cela ne m'a pas pour autant conduit à dire, tel un Jean-Pierre Coffe en puissance, "C'est de la merde !" (rallongez la voyelle e autant que vous le voudrez pour donner un peu de réalisme à la réplique) et personne ne s'en est porté plus mal, pour le coup, surtout pas moi. Suis-je trop poli ? Ai-je trop l'habitude de contenir mes pensées ? La réponse est non, car je peux être très vulgaire et que je ne tarde généralement pas à dire ce que je pense lorsque quelque chose me dérange. Qu'on critique une fois, d'accord, chacun son style, ça se conçoit parfaitement, mais au bout d'un moment ça devient lourd... Les blagues, ça passe, on peut s'amuser à revenir à la charge pour titiller un peu l'autre, faire du troll, rappeler aux autres qu'on n'aime pas ça, de temps en temps, et pourquoi pas être constructif et s'expliquer ! Lorsque l'on décide de critiquer, il faut faire attention à ses propos. Et ce n'est pas valable que pour l'art...

"Tous les goûts sont dans la nature, toutes les opinions permises, des goûts, des couleurs, des opinions il ne faut pas discuter". Cependant il ne faut pas se cacher derrière une simple opinion sortie d'un bloc, comme ça, sans se justifier. Dire "C'est de la merde, parce que j'aime pas" ce n'est pas argumenter, et là alors toutes les digressions sont permises et (oui je vais extrapoler au maximum, désolé) on arrive facilement au point Godwin.

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, il faut savoir vivre avec les autres. Que je sache, je ne vous assène pas du System of a Down à chaque émission, et cela parce que je sais que ce n'est pas du goût de tout le monde, alors je pense qu'on pourrait respecter un peu ma programmation car une fois ça va, deux fois... mais à la énième fois ça commence à fatiguer un peu, et ça en devient blasant.

Si vous voulez des arguments pour critiquer System of a Down ils ne manquent pas, d'autant plus qu'ils sont pour certains tout à fait relatifs à vos goûts et votre appréciation en matière de musique -ce qui ne fait que rallonger la liste des reproches que nous pourrions leur faire- alors ne vous gênez pas pour les utiliser et les réutiliser si le coeur vous en dit. Cependant, comme je l'ai dit plus haut, cette chasse aux sorcières ne mérite que de prendre fin. Alors oui je vous assène un pavé juste pour dire ça, mais comme tu l'as dit Sonatine :

Bref.
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: