Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours "22, v'la les f"  (Lu 24484 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 295

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #75 le: 15 Juin 2024, 15h52 »

C'était mon idée, ce sera ma sentence. Direction le mur de la honte pour Herondil. Ça m'apprendra.

---

Concours de l'équipe : Comment les tapis de Factorio peuvent-ils rouler ?! Une question simple, pour un des plus grands mystères du monde du jeu vidéo ! Dans Factorio on doit gérer l'énergie qui alimente les machines, avec par exemple du charbon pour les fours ou de l'électricité pour les machines d'assemblage. Pourtant, un élément central du jeu semble s'en passer, le fameux convoyeur, qui n'aura besoin que de quelques matériaux pour rouler indéfiniment. Quel est donc le secret de ce tapis roulant emblématique ?

Lot : Une place au panthéon des concours !
Journalisée

Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 165

FP- 5


« Répondre #76 le: 21 Juin 2024, 21h22 »

Beaucoup de théorie tournent sur internet à propos des convoyeurs... Une énergie sombre qui parcourrait la planète, la magie du protagoniste qui lui permet également d'avoir des univers de poche sur lui, ou encore l'exploitation de la tectonique des plaques...

Je pense que l'explication est plus simple : tout le monde sait qu'il y a des extraterrestres sur cette planète, de plus en plus gros alors que la pollution s'accroit... Mais il en existe de plus petits, qui sont exploités tels des hamster pour faire tourner les convoyeurs, tout simplement.

Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Aller à: