Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours "22, v'la les f"  (Lu 26499 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 299

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #75 le: 15 Juin 2024, 15h52 »

C'était mon idée, ce sera ma sentence. Direction le mur de la honte pour Herondil. Ça m'apprendra.

---

Concours de l'équipe : Comment les tapis de Factorio peuvent-ils rouler ?! Une question simple, pour un des plus grands mystères du monde du jeu vidéo ! Dans Factorio on doit gérer l'énergie qui alimente les machines, avec par exemple du charbon pour les fours ou de l'électricité pour les machines d'assemblage. Pourtant, un élément central du jeu semble s'en passer, le fameux convoyeur, qui n'aura besoin que de quelques matériaux pour rouler indéfiniment. Quel est donc le secret de ce tapis roulant emblématique ?

Lot : Une place au panthéon des concours !
Journalisée

Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 167

FP- 5


« Répondre #76 le: 21 Juin 2024, 21h22 »

Beaucoup de théorie tournent sur internet à propos des convoyeurs... Une énergie sombre qui parcourrait la planète, la magie du protagoniste qui lui permet également d'avoir des univers de poche sur lui, ou encore l'exploitation de la tectonique des plaques...

Je pense que l'explication est plus simple : tout le monde sait qu'il y a des extraterrestres sur cette planète, de plus en plus gros alors que la pollution s'accroit... Mais il en existe de plus petits, qui sont exploités tels des hamster pour faire tourner les convoyeurs, tout simplement.

Journalisée
xioxios2
Blackie
*
Messages: 18


« Répondre #77 le: 28 Juin 2024, 22h09 »

Trois niveaux d'explications, de la plus simple à la plus avancée
Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 301



« Répondre #78 le: 5 Juil 2024, 21h27 »

Ca doit surement marcher comme sur cette pub de boisson énergétique :
https://www.youtube.com/watch?v=Z8yW5cyXXRc
Journalisée

See you Z.
Whidou
Frankenstrat
***
Messages: 101



WWW
« Répondre #79 le: 5 Juil 2024, 21h57 »

C'est bien simple, il ne faut pas se laisser abuser par la platitude de la 2D Factoriesque : le sol est en pente !



Les trucs et les flèches glissent vers le bas, ce qui fait que ça avance jusqu'aux machines, qui sont elles-mêmes sur pilotis pour ne pas pencher. Les aliens ont des pattes plus grandes d'un côté façon dahu pour rester stables, et le cosmonaute a un bâton de rando caché dans sa combinaison spatiaaaaaaaaaaaale.

EDIT: c'est mon 100e message !
« Dernière édition: 5 Juil 2024, 22h53 par Whidou » Journalisée
Shimeya
Lucille
**
Messages: 50


« Répondre #80 le: 5 Juil 2024, 23h07 »

Peut être que quel que par sous terre il y a ces pirates ou leur descendants qui font rouler les tapis car il n'y a plus de sans-efforceur
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 299

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #81 le: 9 Juil 2024, 19h21 »

Quand Whidou passe, les auditeurs trépassent ! De justesse face à xioxios, bien joué !

---

Concours de l'équipe : Où est Charlie au Hellfest 2024 ! On peut affirmer qu'il y était bien, avec son bonnet blanc avec un pom-pom, son pantalon bleu et sa marinière à rayures rouges. C'est l'heure de fouiller les replays d'Arte Concert et de disséquer toutes les photos !!

Lot : Une place au panthéon des concours !


Indices : Kelein est presque sûr de l'avoir au concert des Foo Fighters ou des Offspring !
Journalisée

Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 167

FP- 5


« Répondre #82 le: 12 Juil 2024, 19h23 »

Trouvé ! Mais pas la bonne année...


Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 301



« Répondre #83 le: 19 Juil 2024, 21h57 »

Journalisée

See you Z.
Whidou
Frankenstrat
***
Messages: 101



WWW
« Répondre #84 le: 19 Juil 2024, 21h58 »

J'ai eu du mal à le trouver ^^".

Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 299

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #85 le: 19 Juil 2024, 22h02 »



Sisi, c'est bien le Hellfest !
Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 299

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #86 le: 24 Juil 2024, 18h41 »

Je n'ai pas les mots. Je n'attendais rien et je suis quand-même déçu. Herondil gagne une place sur le mur de la honte.

---

Concours de l'équipe : Dernier de la saison !! Que faire de cet objet (verso) ?! Pour la dernière, on revient aux bases, avec un objet insolite trouvé par un auditeur. Mais qu'est-ce que c'est ? Qu'en faire ? Et pourquoi ? Place à vos idées !!

Lot : Une place au panthéon des concours ! Des points pour le jeu et augmenter ses chances de gagner des lots !
Journalisée

Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 167

FP- 5


« Répondre #87 le: 26 Juil 2024, 20h55 »

Moi, je pense qu'il s'agit d'une capote ! Et pour illustrer mon propos, je mets l'image d'une super pub pour un antivirus, le bien nommé BitDefender :

Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 301



« Répondre #88 le: 26 Juil 2024, 23h46 »

Un rince doigts ?
Journalisée

See you Z.
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Aller à: