Archeritt
Blackie

|
 |
« Répondre #105 le: 10 Mai 2013, 21h21 » |
|
"FILS DE HUTT" "FILS DE TA MAMAN" "TU LE BRISE LES GLAWI"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
YoannL
Blackie

|
 |
« Répondre #106 le: 10 Mai 2013, 22h27 » |
|
Sale courtaud d' halouf de ripopée, fils de gaupe ! Pédoque de godon !!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi c'est Yoann, pas Yoan, Yohan, Yohann, Yoane, Yohane, Yohanne, Ioan, Ioann, Iohan, Iohann, Iohane, Iohanne, Ioane ou Ioanne, ok ?
|
|
|
Zelwak
Blackie

|
 |
« Répondre #107 le: 10 Mai 2013, 22h30 » |
|
"Vas te faire sodomiser avec du gravier !" " Vas te faire prendre par un troupeau de boeuf de Mongolie inférieur" xD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thomas
|
 |
« Répondre #108 le: 10 Mai 2013, 22h32 » |
|
<?langage_pas_très_correct
Imprimer_dans_sa_face ("Espèce de ".$nom." Vander !");
$nom="Le nom d' un pauvre innocent (mais qui le mérite) au choix";
Si {
//NOM PAR DEFAUT $nom="Ø" definir $nom -> $nom="Christian"
};
langage_pas_très_correct?>
Aurez-vous remarqué la référence cachée ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arleifdrake
Blackie

|
 |
« Répondre #109 le: 10 Mai 2013, 22h38 » |
|
Escouillé, je vous souffletterais bien, mais je crains de corrompre mon gant de soie, mécréant ! Retournez donc à vos loudières, homme de peu de valeur !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azrael
|
 |
« Répondre #110 le: 10 Mai 2013, 22h44 » |
|
poil de dent pas équilibré
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doune
Lucille

|
 |
« Répondre #111 le: 10 Mai 2013, 23h12 » |
|
Va voir ta mère en slip devant Prisu' / Monop' / Super U / Leclerc / Pas Net (oh oh oh...) / Paul (et là, inquiètes toi).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miki Jowy
Blackie

|
 |
« Répondre #112 le: 10 Mai 2013, 23h14 » |
|
Coureuse de rempart!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn

''J'aime manger des sushis bien frais'.'
|
 |
« Répondre #113 le: 11 Mai 2013, 03h18 » |
|
Etait-ce possible ? Arleifdrake gagne le coeur des auditeurs et du jury avec sa longue liste de mots moyenâgeux bien inspirés ! Il passe à la seconde place, exaequo avec Andelys et Azrael.
--------
Fini les plaisanteries, de plus ou moins bon goût, place à quelque chose de simple. Enfin, simple dans la forme, mais complexe dans le fond. La réponse à la question sera de la même nature que celle qui anime chaque choix, chaque création. Quel message ai-je envie de faire passer ? Qu'est-ce que cette représentation signifie vraiment ? Après tout, que peuvent bien signifier toutes ces pinces à linge sur moi ? Allez, ne restez pas la, direction la salle de bain !
Bonne chance à tous !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sonatine
Frankenstrat

|
 |
« Répondre #114 le: 12 Mai 2013, 19h56 » |
|
J'ai rien compris.
Erendil est sous acide ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Doune
Lucille

|
 |
« Répondre #117 le: 31 Mai 2013, 22h16 » |
|
On m'a souvent dit que j'avais un humour très pince sans rire. Ca se confirme. 
|
|
« Dernière édition: 31 Mai 2013, 23h04 par Erendil »
|
Journalisée
|
|
|
|
Azrael
|
 |
« Répondre #118 le: 31 Mai 2013, 22h59 » |
|
Moi j'avais bien une idée à base de tétons mais je me suis dit que ça allait être sale...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn

''J'aime manger des sushis bien frais'.'
|
 |
« Répondre #119 le: 4 Juin 2013, 01h26 » |
|
Record indiscutable pour DoubleZ ! En plus de l'idée parodique hommage à France Five totalement bienvenue, il semble qu'il aie été le seul à comprendre où l'équipe voulait en venir avec ce concours, et gagne ainsi son 5 ème point, sésame pour la première place du classement ex aequo avec Sonatine !
--------
Les concours sous acides ? Non cette semaine ce n'est pas ce que vous pourrez dire, car nous allons parler de culture. Oui de connaissances, de savoirs, et nul doute que ceux qui auront les esprits les plus riches partiront avec un trait d'avance sur les autres. Mais avez vous seulement l'esprit assez large, et aussi la pointe d'humour nécessaire à la victoire ? Mesdames et messieurs, cette semaine l'équipe de katamariff et moi même vous proposons un concours de titres de films pour adulte ayant réellement existés ! Attention, chaque participant a le droit de proposer un maximum de 3 titres, et devra s'assurer que ces films existent vraiment, sous peine de sanction immédiate. Alors à vos recherches ...
Bonne chance à tous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|