Aloha vous !!
Je n'ai pas une bonne nouvelle à vous annoncer chers auditeurs ! Et vous m'en verrez désolé !
Je ne pourrais pas assurer mon émission ce Dimanche 14 février ! *Oooooooh....* (foule déçue)
Et oui et je suis aussi triste que vous ! Mais qui va donc pouvoir bercer les amoureux de la Saint Valentin dimanche à 23h ? Hein ?! Qui ?!! Pardonnez moi, je vais faillir à ma tache cette fois ci...
(Dommage j'aurais bien fait une playlist spéciale

)
Ensuite, je pense que vous l'avez compris la semaine dernière : mes écureuils vont être plutôt récurrents dans mes émissions désormais et feront des interventions régulières mais non ponctuelles.
Ce
fil rouge dont je vous parlais se mettra en place donc, non pas cette semaine car je serais absent, la semaine prochaine puisqu'il s'agira d'une suite entre les jeunes talents d'Azraël et mes petits rongeurs adorés qui vivent dans mon garage

J'espère vous retrouvez fidèles au poste dans une semaine donc ! Prenez soin de vous pendant les vacances ! Epilez vous ! Rasez vous ! Brossez vous les dents ! Et puis prenez une douche aussi tant qu'on y est ! Je vous veux sur votre 31 pour mon re-retour !

N'oubliez pas que vos suggestions sont les bienvenues,
Musicalement votre.