Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: L'album des auditeurs de Riff  (Lu 41943 fois)
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 296



« Répondre #30 le: 13 Nov 2020, 12h29 »

Ça serai un peu dommage de l'utiliser celui là.
Journalisée

See you Z.
Whidou
Lucille
**
Messages: 99



WWW
« Répondre #31 le: 19 Avr 2021, 14h23 »

Pour avoir remporté le concours invité proposé par Anatole le Magicien, celui-ci m'a envoyé un jeu de cartes… subtil, dirons nous :p.

Il l'a même fait dédicacer par le concepteur du paquet et agrémenté d'une petite note à mon intention, merci beaucoup !

Voici les photos :



« Dernière édition: 22 Avr 2023, 00h00 par Whidou » Journalisée
Maitre_Yodoigt
Lucille
**
Messages: 75


« Répondre #32 le: 18 Avr 2022, 22h05 »

Bon certes, je n'ai pas posté tout les cadeaux que j'ai reçu depuis que je suis riffien, mais bon j'essaieirai de me rattraper.
En attendant, voici le dernier lot que j'ai reçu suite au concours lancé dans katamariff par hellana pandora (featuring mon bras, pour bien prouver que c'est moaaaaaa Cheesy )


Journalisée
Zixie
Blackie
*
Messages: 7


« Répondre #33 le: 17 Juin 2022, 09h29 »

J'ai le plaisir de pouvoir montrer les lots que j'ai recus grâce au concours de Benjamin Calame. L'ouvrage est très beau, l'édition est soignée et le livre agréable à prendre en main, j'en commence à peine la lecture mais je sens que je vais me régaler. En plus de son livre, Benjamin montre qu'il maîtrise aussi un autre art, celui de travailler le cuir car les objets envoyés sont vraiment de belle facture comme vous pouvez le voir. Je le remercie également pour ses gentils mots et ses conseils pour prendre soin de ce matériau.

Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Aller à: