Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ah qu'il est beau, le quotidien !  (Lu 16968 fois)
Macha
Frankenstrat
***
Messages: 189



« le: 9 Fév 2010, 13h36 »

Ha oui, le quotidien, nous le connaissons (presque) tous ! Smiley Sur Riff, on a cette curieuse habitude de vous en parler souvent à l'antenne. On vous raconte ce qu'on a fait la semaine dernière, ce qu'on a acheté à Carrefour hier après-midi et l'émission de télé qu'on a regardé ce matin. Et vous aimez ça, avouez-le ! Wink

Voici donc un petit topic pour en parler encore plus ! Car partager votre quotidien, c'est le rendre un peu moins... ...quotidien quoi... Smiley

Je fais le début avec une info absolument primordiale, vous vous devez de savoir ça ! Voici donc ce que j'ai pris au petit déjeuner ce matin :


Légende : un riz japonais à grain rond, cuit à la vapeur, légèrement assaisonné à la façon "sushi" : un peu de vinaigre de riz, du sel et du sucre et un peu de sauce soja. Avec ceci une délicieuse soupe miso faite à base de pâte de soja concentrée, quelques algues et divers légumes. (Cette soupe miso peut s'acheter à Carrefour et je vous la conseille, elle est excellente et très vite préparée !) - Le tout servi dans d'authentiques bols japonais (que ma mère m'a rapporté du Japon) et mangé avec d'authentiques baquettes chinoises ! - Itadakimasu !! Smiley
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #1 le: 9 Fév 2010, 15h22 »




Et une petite carte postale de ma part pour les auditeurs de Riff   Smiley

Macha -> La sauce dans le dans le riz c'est bon ... Mais après avec les baguettes tu peux plus l'attraper non ? =)
« Dernière édition: 9 Fév 2010, 15h34 par Erendil » Journalisée

Marfa
Gibson EDS-1275
****
Messages: 237



« Répondre #2 le: 9 Fév 2010, 19h33 »



Je n'avais pas cours aujourd'hui donc je me suis ennuyé et je me suis amusé avec ma webcam!! ^^
Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #3 le: 28 Fév 2010, 22h26 »




Moi aujourd'hui j'ai rien fait xD

Un bon dimanche o_o
Journalisée

Marfa
Gibson EDS-1275
****
Messages: 237



« Répondre #4 le: 10 Avr 2010, 22h30 »

Ce samedi 10 avril 2010, je regarde 2 matchs en même temps : Real Madrid-Barcelone et PSG-Bordeaux!!



(EDIT : Les matchs sont terminés. Le Barça a battu le Real 2-0 et le PSG a explosé Bordeaux 3-1. ICIIIIIIII C'EST PARIIIIIIIIS!!!!!)
« Dernière édition: 10 Avr 2010, 23h56 par Marfa » Journalisée

Drichi
Animateur
Gibson EDS-1275
*****
Messages: 218



WWW
« Répondre #5 le: 10 Avr 2010, 23h15 »

perso je préfère ma persona ceiling cat pour firefox http://www.getpersonas.com/en-US/persona/13061

EDIT : tiens je t'ai trouvé des personas plus adaptés http://www.getpersonas.com/en-US/persona/86328 ou http://www.getpersonas.com/en-US/persona/129084

PS: aujourd'hui, j'ai mangé une pomme (comprend qui pourra)
Journalisée

Macha
Frankenstrat
***
Messages: 189



« Répondre #6 le: 28 Mai 2010, 16h16 »

Une photo que j'avais prise pour vous lors de ma dernière visite à Berlin ! Cheesy
Je jouais au Scrabble avec mon frère et d'un coup je me suis rendue compte de la disposition de mes lettres ! x)

Journalisée
Kestryk
Frankenstrat
***
Messages: 159



« Répondre #7 le: 29 Mai 2010, 00h22 »

Aujourd'hui, J'ai dépecé 25 loups après les avoir tués au couteau, arrachés 45 plumes aux faucons que j'ai tué avec ma carabine, pris 25 carapaces de tatoo… Et j'ai même trouvé un ours ! Je vais pouvoir les revendre au commerçant d'Armadillo et me faire du fric pour acheter des armes... Tout ça devant ma télé sur Red Dead redemption. C'est beau la vie de cowboy...
VDM.

Journalisée
Patouf
Lucille
**
Messages: 27



« Répondre #8 le: 26 Juin 2010, 22h58 »

Profitant d'un picnic dans un parc pas trop éloigné du 13 ème arrondissement de Paris j'ai fais un crochet à Paristore histoire de m'offrir quelques gourmandises.



De gauche à droite : glace aux haricots noirs, Pitayas (ou fruits du dragon) et desserts à base de lait de coco et légumineuses diverses.
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à: