Ha oui, le quotidien, nous le connaissons (presque) tous !

Sur Riff, on a cette curieuse habitude de vous en parler souvent à l'antenne. On vous raconte ce qu'on a fait la semaine dernière, ce qu'on a acheté à Carrefour hier après-midi et l'émission de télé qu'on a regardé ce matin. Et vous aimez ça, avouez-le !

Voici donc un petit topic pour en parler encore plus ! Car partager votre quotidien, c'est le rendre un peu moins... ...quotidien quoi...
Je fais le début avec une info absolument primordiale, vous vous devez de savoir ça ! Voici donc ce que j'ai pris au petit déjeuner ce matin :
Légende : un riz japonais à grain rond, cuit à la vapeur, légèrement assaisonné à la façon "sushi" : un peu de vinaigre de riz, du sel et du sucre et un peu de sauce soja. Avec ceci une délicieuse soupe miso faite à base de pâte de soja concentrée, quelques algues et divers légumes. (Cette soupe miso peut s'acheter à Carrefour et je vous la conseille, elle est excellente et très vite préparée !) - Le tout servi dans d'authentiques bols japonais (que ma mère m'a rapporté du Japon) et mangé avec d'authentiques baquettes chinoises ! - Itadakimasu !!