Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Photo] Découvertes sur deviantART  (Lu 17716 fois)
Macha
Frankenstrat
***
Messages: 189



« le: 12 Fév 2010, 10h42 »

Comme certains d'entre vous le savent, je suis depuis plusieurs années active sur deviantART. J'y découvre régulièrement des œuvres extraordinaires, de véritables perles artistiques ! Alors j'ai envie de les partager avec vous.

Voici découverte n°1 d'un photographe que je "connais" depuis un moment - un français qui habite en Finlande et qui fait des photos magiques ! Ses artistes préférés sont Miles Davis et Vincent Van Gogh Wink




Journalisée
Sonatine
Frankenstrat
***
Messages: 171



« Répondre #1 le: 12 Fév 2010, 22h37 »

J'aime *_*
Journalisée

Macha
Frankenstrat
***
Messages: 189



« Répondre #2 le: 13 Fév 2010, 16h27 »

Découverte n°2 ! Cheesy

David Andre, un photographe sportif Toulousain qui sait à merveille allier le sport avec l'art ! En voici la preuve :

Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #3 le: 14 Fév 2010, 15h18 »

On a plus l'impression qu'il va tomber tête la première sur cette photo... en même temps je n'ai jamais fait de surf de ma vie ^^ Belles photos cela dit Smiley
Journalisée

See you Z.
Macha
Frankenstrat
***
Messages: 189



« Répondre #4 le: 14 Fév 2010, 15h25 »

Merci Sonatine et DoubleZ pour vos retours ! Cheesy

Voici découverte n°3 !

C'est ce que j'appellerais une "photo d'un moment" : L'instant est habilement capté (notez qu'il y a même la chaîne hifi dans l'image !) et la lumière est parfaite pour ce genre de scène. On ne sait pas si le photographe était sur place depuis plusieurs minutes ou heures mais on imaginerait bien qu'il soit passé par là et qu'il ait sorti son appareil pile au bon moment !

Journalisée
Marfa
Gibson EDS-1275
****
Messages: 237



« Répondre #5 le: 14 Fév 2010, 16h16 »

Excellent la photo!!
Journalisée

Macha
Frankenstrat
***
Messages: 189



« Répondre #6 le: 15 Fév 2010, 09h21 »

Découverte n°4 ! Cheesy

On a souvent tendance à cracher sur la photo-manipulation, voici un artiste qui vas vous prouver que vous avez tort ! Wink
Avec des photos de qualité et un réel savoir-faire graphique il va créer de véritables œuvres d'art. En voici une preuve :

Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #7 le: 15 Fév 2010, 17h45 »

J'aime celui la =) !
Journalisée

komaaa
Blackie
*
Messages: 5


« Répondre #8 le: 15 Fév 2010, 21h25 »

Vraiment stylé l'escalier !
D'un coté si on se contentait de photographier sans un minimum de manipulation, ça couperait court à l'imagination...
Merci du partage =)
Journalisée
Sonatine
Frankenstrat
***
Messages: 171



« Répondre #9 le: 15 Fév 2010, 22h20 »

Sur la 3e photo, le gars a la même chaine que moi !

Sinon j'adore la derniere photo, elle est juste magnifique !
Journalisée

Macha
Frankenstrat
***
Messages: 189



« Répondre #10 le: 28 Août 2010, 00h22 »

Découverte n°5, ça fait bien longtemps ! Cheesy

Dans le domaine de la photographie macro, je trouve que c'est un très bel exemple de la beauté qui peut résider dans la simplicité. Trois groseilles sur une branche sur fond noir, avec une lumière qui semble venir les éclairer de derrière et qui donne au rouge tout son éclat. Je suis fan Smiley

Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: