Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [sondage hebdomadaire 05] Art obscur ...  (Lu 18122 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« le: 31 Mar 2010, 00h16 »

La question de la semaine, qui nous provient d'Erendil , est :


''Iriez vous à une exposition dont le thème serait ''faire de l'art avec ses excréments ?'' ''


C'est un week-end comme les autres ... Un dimanche après midi très tranquille, sans stress ni obligation ...
Vous vous apprêtez à vous allonger pour une petite sieste, lorsque vous recevez le coup de fil d'un ami. Très sympathique, cette personne est très spéciale, un peu ''artiste'' dans l'âme.
Il vous propose, ni plus, ni moins, que de sortir pour aller visiter une galerie d'art très spéciale, qui propose une exposition plus que particulière ...
Que lui répondriez vous ?

(petit article très bien fait sur le sujet)



A vous !



P.S: Vous êtes aussi cordialement invités à m'envoyer en privé vos suggestions de questions Wink !
« Dernière édition: 31 Mar 2010, 00h24 par Erendil » Journalisée

Papsh
Global Moderator
Lucille
*****
Messages: 81


« Répondre #1 le: 31 Mar 2010, 12h24 »

Evidemment, un caca en soi, c'est déjà une oeuvre d'art !... et ce qui se veut oeuvre d'art est parfois un caca...
Journalisée
Marfa
Gibson EDS-1275
****
Messages: 237



« Répondre #2 le: 31 Mar 2010, 18h37 »

Déjà à la base visiter un musée ça ne m'emballe pas, mais si c'est pour voir des crottes, laisse tomber.
Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #3 le: 31 Mar 2010, 19h16 »

Pour ma part j'ai voté Non aussi ...

Je peux totalement concevoir que ce soit une forme d'art ...
Mais ca ne serait pas un art que j'apprécierai.

Comme dirait Coffe, c'est de la merde !
« Dernière édition: 6 Avr 2010, 22h24 par Erendil » Journalisée

Drichi
Animateur
Gibson EDS-1275
*****
Messages: 218



WWW
« Répondre #4 le: 31 Mar 2010, 20h42 »

du moment qu'on a le droit de participer, je suis partant \o/
Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #5 le: 1 Avr 2010, 00h47 »

Nonon, c'est juste une expo x_x
Journalisée

Drichi
Animateur
Gibson EDS-1275
*****
Messages: 218



WWW
« Répondre #6 le: 1 Avr 2010, 12h00 »

on peut même pas fournir de la matière première aux artistes ?
Journalisée

Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #7 le: 1 Avr 2010, 18h41 »

Je partage un peu l'avis de Marfa.
Déjà d'ordinaire une expo dans un musée ça a tendance à me surcasser les couilles, alors l'expo sur la petite provoc à deux balles d'un artiste pseudo-rebelle qui se croit révolutionnaire et super malin parce qu'il brise (croit-il) un tabou déjà maintes fois brisé en ressortant une vieille idée réchauffée ("wouhouh je vais faire de l'art gore quelle idée géniale et unique au monde"), très peu pour moi, merci.
Journalisée

Sonatine
Frankenstrat
***
Messages: 171



« Répondre #8 le: 1 Avr 2010, 22h10 »

Honnetement, je sais pas xD

Rien que pour rire j'pense que j'irai voir ça, mais d'un autre coté ça doit etre assez gerbant :')
Journalisée

DrRorschach
Lucille
**
Messages: 20


« Répondre #9 le: 3 Avr 2010, 17h47 »

J'irai pas, parce que l'art à partir d'excrément ça n'existe pas. C'est juste un truc de bobo qui se pense révolutionnaire et abstrait. Un peu comme les mecs qui te présentent des tableaux blancs dans des expo. Je leur pouffe à la gueule, et je m'en vais voir les vrais artistes dans les ruelles de Paris.
Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 296



« Répondre #10 le: 6 Avr 2010, 22h25 »

J'irai pas, parce que l'art à partir d'excrément ça n'existe pas. C'est juste un truc de bobo qui se pense révolutionnaire et abstrait. Un peu comme les mecs qui te présentent des tableaux blancs dans des expo. Je leur pouffe à la gueule, et je m'en vais voir les vrais artistes dans les ruelles de Paris.

Y'en a bien qui font des tableaux a partir de leur sang...
Journalisée

See you Z.
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #11 le: 7 Avr 2010, 22h42 »

Merci de votre participation, et rendez-vous au prochain sujet =)


Conclusion :

Non, le non l'emporte.
Bien que l'attrait de la sieste soit très fort, ce n'est pas la raison principale qui a poussé 70% des votants à refuser l'invitation. L'art oui, mais avec des immondices, non. Et l'idée de subir l'air prétentieux de ces ''faux rebelles'', n'enchante guère.
Néanmoins, cela ne freinera pas les deux personnes qui ont voté ''oui'. Le ridicule, ou peut être la sensibilité artistique (qui ne s'explique pas vraiment), peuvent permettre de passer un bon moment.
On notera enfin qu'une personne de ce sondage seulement hésite, seule à ne pas savoir trouver la voie de l'admiration ou du dégout d'un gros caca ...



-Suite au prochain sondage-
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à: