Du 1er au 4ème Juillet 2010 ce sera la Japan Expo au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte ! C'est l'occasion pour nous, les animateurs et auditeurs de Riff, de nous y retrouver pour une petite animation rien qu'à nous !
Pour y voir un peu plus clair, j'aimerais vous demander d'indiquer déjà si vous comptez y aller et si oui, quel(s) jour(s) vous y serez et de quand à quand à peu près.
De mon côté je serai présente avec Nolife (je l'espère en tout cas !) les quatre jours, et je prendrai bien sur du temps pour une réunion de Riff !
Que penseriez-vous d'une rencontre sur le terrain de la Japan Expo, éventuellement au stand imaginaire de Riff, comme l'année dernière ? Une sortie au resto tous ensemble ? Des T-Shirts avec le logo de Riff ? Des badges ? Des autocollants ? Une émission enregistrée sur place pour une diffusion en exclusivité le soir-même ? Des reportages ? Des animations de folie ?
Bref, je pense que les idées ne manquent pas ! La première tache serait de s'organiser un peu, puis de trouver ensemble ce qu'on pourrait faire.
C'est à vous !