Alors alors, comme promis je vais te faire des propositions ! En fait je devais le faire là mais je bosse et tu es parti alors... Alors bah voilà je dois tout faire ici, en publique ! Et si ma mère voit ça hein ?! Hein ?! Euh... Nan rien c'est débile
Comme tu le sais peut être, mes goûts sont plutôt variés, j'aime un peu tous les styles pouvant entrer dans la playlist alors je vais faire des petites suggestions :
Aerosmith : Mama Kin, Kings and Queens, Let the Music do the Talking, Fine, Road Runner, Dude (Looks Like a Lady)...
Deep Purple : Hush, Space Truckin', Fireball...
Guns N Roses : Nightrain (version du Live Era), Locomotive, New Rose, Paradise City...
Oasis : Acquiese, The Masterplan, Up in the Sky...
Deftones : Rapture, Change, Mein (feat Serj Tankian), Around the Fur...
Nickelback : Fight for all the Wrong Reasons, Side of the Bullet...
Serj Tankian : si tu pense que les titres ont bien marché précédemment je vote pour un retour, je trouve que ça rentrait bien dans la playlist moi
Stratovarius : Speed of Light, Deep Unknow (la première ou la dernière de l'album Polaris, au choix; enfin si t'en veux
)
Black Sabbath : Children of the Grave, Fairies Wear Boots...
Metallica : No Remorse, Damage Inc, Through the Never...
Green Day : Christian's Inferno, Static Age (et d'autres de leurs débuts que je connais pas mais que j'aime bien
)
The White Stripes : My Doorbell, I Can't Wait, Hotel Yorba, Screwdriver, Broken Bricks, Bone Broke, Little Cream Soda...
Je n'ai pas terminé, je sais que j'ai des goûts particuliers, représentés ici, et que ça doit plaire à tout le monde mais je ne met pas forcément mes titres préférés, les groupes que j'écoute le plus, j'essaie de faire en sorte de toucher un publique le plus large possible. Je sais par exemple que les White Stripes ne plaisent pas à tout le monde (c'est d'ailleurs une raison qui me fait encore plus aimer ce groupe ) Donc... Affaire à suivre...