|
Okko
Lucille
|
|
« Répondre #16 le: 3 Mar 2023, 22h20 » |
|
Ma petite pancarte, qui m'use les bras en manif (et ceux de mes voisins/voisines quand j'arrive à les manipuler pour la porter à ma place). Devant : Derrière : J'en ai une encore mieux mais j'ai pas les droits à l'image des personnes présentes dans la photo...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
''J'aime manger des sushis bien frais'.'
|
|
« Répondre #17 le: 16 Mar 2023, 23h18 » |
|
Ça faisait longtemps pour Okko ... Son nom grandit. Mais la honte aussi !
----
Concours de l'équipe : Photo de Robert Smith ! Trouvée sur le net, montée, archi classe ou super random !! On se moque pour rendre hommage à une star de la musique !!
Lot : Une place au panthéon des concours !
|
|
« Dernière édition: 2 Avr 2023, 23h28 par Herondil »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kelein
Frankenstrat
FP- 5
|
|
« Répondre #19 le: 17 Mar 2023, 19h18 » |
|
Why so serious ?
|
|
« Dernière édition: 17 Mar 2023, 22h11 par Kelein »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herondil
Modérateur
|
|
« Répondre #21 le: 17 Mar 2023, 23h35 » |
|
Pour MY ! Voilà ma participation, comme j'aime bien pâtisser, si j'avais ça je pourrais faire des sablés robert smith pour mettre à plat, lui, et sa chevelure qui est tout sauf... plate
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herondil
Modérateur
|
|
« Répondre #22 le: 2 Avr 2023, 23h26 » |
|
C'était super chaud pour Maître_Yodoigt qui remporte le concours, à égalité de voix avec Thomas !
----
Concours de l'équipe : Le meilleur poisson d'avril ! Vous en avez forcément vus il y a quelques jours, mais lequel vous semblait mériter sa place au panthéon cette année ?
Lot : Une place au panthéon des concours !
|
|
« Dernière édition: 14 Avr 2023, 23h01 par Herondil »
|
Journalisée
|
|
|
|
Trotsky
Lucille
|
|
« Répondre #23 le: 3 Avr 2023, 22h54 » |
|
Je propose le poisson d'avril de la branche japonaise de Magic pour les "300" ans du jeu : https://web.archive.org/web/20230401022419/http://mtg-jp.com/Mignon et bien travaillé comme il se doit j'ai trouvé ! (même si j'ai pas pris le temps de traduire toutes les phrases, ça se trouve ça dit "juste merde à celui qui le lira" 50 fois, donc potentiellement encore plus drôle)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herondil
Modérateur
|
|
« Répondre #25 le: 14 Avr 2023, 20h42 » |
|
Un peu d'ASMR ? J'en ai vu passer plein mais celui-là est le plus débile, 24h de gens qui mélangent des cartes ! https://youtu.be/ZUhCmNzW29cLe truc étant qu'en plus ils s'amusent à faire des têtes complètement ahuries x)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herondil
Modérateur
|
|
« Répondre #26 le: 17 Avr 2023, 22h34 » |
|
Trotsky remporte le concours et rejoint le panthéon ! Bravo à elle !! ---- Concours de monkey : Pochette d'album de rock progressif générée par une IA avec un instrument de musique dessus ! Quelque soit la méthode choisie, l'ambiance voulue, ou même l'instrument mis à l'honneur, on ressort les algos pour faire hommage à notre dernier invité !
Lot : Une place au manoir des invités !
Un site pour faire le job
|
|
« Dernière édition: 19 Avr 2023, 20h01 par Herondil »
|
Journalisée
|
|
|
|
Whidou
|
|
« Répondre #27 le: 21 Avr 2023, 21h32 » |
|
|
|
« Dernière édition: 21 Avr 2023, 21h52 par Whidou »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Thomas
Frankenstrat
|
|
« Répondre #29 le: 21 Avr 2023, 22h00 » |
|
The Story of the Gentle Guy with a ukelelectrik - a gentle giant tale an alley of trees with candies in the branches with a guitarist with a gandalf outfit and smoking a pipe, surrounded by wolves happy and gentle
|
|
« Dernière édition: 21 Avr 2023, 22h34 par Thomas »
|
Journalisée
|
|
|
|
|