Pour ma part j'étais parti sur le modèle donné dans le premier post, qui ressemble a celui qu'Azrael propose, avec une petite nuance :
Rubrique out of subject (ou IRL, en dehors de Riff quoi)
-
Jeux et ludisme* [pour les jeux ''sérieux'', les sujets comme Bashriff, ou les éventuels concours ]
-
Des hauts & débats* [ pour les sujets HS sérieux]
-
Tout et rien [Pour tout les autres HS, stupides ou moins profonds]
- Ainsi fusionnent les 3 espaces que Macha propose ''Culture'', ''Geek'' et ''Carpe diem'' en une seule section ''sérieuse'' (pour éviter le vide dans un premier temps comme le dit Azrael). On pourrait même y inclure la section ''musique'' actuelle, qui est vide elle aussi.
- La section ''Tout et rien'' devient aussi l'endroit où poster ce qui ne rentre pas dans les autres endroits, ce qui ne me semble pas être un soucis pour l'instant.
- J'en profite aussi pour lancer une autre idée qui me vient, fusionner tous les sujets de suggestion (que ce soit pour le site, le forum, la radio en général). Cela semblerait plus clair et viable dans un premier temps, vu que les suggestions ne fusent pas dans tous les sens.
Ce que y'a de bien maintenant c'est que je peux dire que je donnerai un coup de main a la mise en place de ce qui découlera de nos idées
(
edit 1: Juste pour préciser ce que je sous entends par jeu ''sérieux'', et jeu ''stupide''. Le jeu stupide est généralement un jeu à flood, dans l'optique de faire des pages et des pages de posts. C'est par exemple le ''voisin du dessus'', ou encore le ''quizz Cauet''. Le jeu ''sérieux'' est un jeu qui nécessite plus de recherche, et qui occasionne souvent moins de posts. Il n'est pas forcément difficile a comprendre, mais nécessite de sélectionner une réponse parmi plusieurs (on ne prend pas la première idée venue). C'est le cas de ''la compétition du lol'', où le but n'est pas de poster la première image comique qu'on trouve, mais
la plus drole dans le but d'obtenir des points. C'est aussi le cas de ''la chaine des images'', où il faut trouver l'image qui ressemble le plus possible a la précédente. Rentre aussi dedans le nouveau ''jeu des abréviations'', qui sera de plus en plus dur au fil du temps, vu qu'il ne faudra pas deux fois la même réponse.)
(
edit 2: Je ne dis pas qu'il faut changer BashRiff de place, il est très bien ou il est x))
(* Les nom sont probablement à changer ...)