Marfa
|
|
« Répondre #15 le: 16 Fév 2010, 12h51 » |
|
Un dessin animé : FMA (et je vous pine in style of Marfa.) JE NE PINE PAS LES GENS, JE LES PINCE!!! Un auditeur/animateur de Riff : Huhu Sosolagrenouille, Machawn, Zizi, Spay, Nayxte, Aziz, Sorciayre, Drichie, LePervers, Papsh, … Un? C'est moi LePervers??? @Erendil : Je ne savais pas lequel mettre :/
|
|
« Dernière édition: 16 Fév 2010, 18h49 par Marfa »
|
Journalisée
|
|
|
|
Sonatine
Frankenstrat
|
|
« Répondre #16 le: 16 Fév 2010, 13h30 » |
|
Un auditeur/animateur de Riff : Huhu Sosolagrenouille, Machawn, Zizi, Spay, Nayxte, Aziz, Sorciayre, Drichie, LePervers, Papsh, … Un?
Oh tu m'as mise en premier Ah, si j'étais… Un objet :un album photo Une saison :le printemps Un plat :un crumbble aux pommes Un animal :un éléphant Une chanson : « Svefn-g-englar » de Sigur Rós Une émission télé :Un dîner presque parfait Une couleur : le bleu Un roman : « Une Vie » de Maupassant Une légende :celle du Roi Arthur Un personnage fictif : Chewbacca Une célébrité :J. K. Rowling Un film :Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain Un dessin animé :Le Roi Lion Une arme :un fleuret Un endroit : une clairière dans un bois Une devise, un proverbe : « Connais toi toi-même » (Socrate) Une langue: l'italien Un des 5 éléments : l'air Un arbre : le hêtre Un fruit :une pomme Un métier :photographe Un bruit :un rire Un climat : océanique Un loisir :la lecture Un vêtement :une robe de soirée Une pièce de la maison :la chambre Un véhicule : une carriole Un adverbe : amicalement Un auditeur/animateur de Riff :Alchy, mais comme ça fait un moment qu'il n'est pas venu, je dirai Kestryk Un topic de ce forum : le trombinoscope -spécial geek- Un jeu vidéo : Mario Party Une console de jeu :Game Cube Un personnage :Link Un style de jeu :Multijoueur Un mot, ou une expression geek :Je plussoie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
''J'aime manger des sushis bien frais'.'
|
|
« Répondre #17 le: 20 Fév 2010, 23h34 » |
|
Un vêtement :une robe de soirée Très classe, j'aime bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sonatine
Frankenstrat
|
|
« Répondre #18 le: 26 Fév 2010, 16h06 » |
|
C'est mon coté coquet :')
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
runmaster
Blackie
|
|
« Répondre #19 le: 2 Avr 2010, 23h05 » |
|
Oh un Topic imbécile. Idéal pour trolle... poster
Un objet:Un Poids Une saison:L'hiver nucléaire Un plat:Le cassoulet Un animal:L'Allosaure Une chanson:Nobody likes you, Green Day
Une émission:Le maillon faible Une couleur:Infrarouge Un roman:Le procès,Kafka Une légende:L'épopée de Gilgamesh Un personnage :Philip J Fry ,Futurama. Ou Kyon , Melancholy of Haruhi Suzumiya
Une celebrité:Lerroy Jenkins Un flim:The Big Lebwoski Un dessin animé:Welcome to the NHK Une arme:Un railgun Un endroit:Une décharge publique
Une Devise:90% de tout est de la merde (Sturgeon) Une langue:Cthulhu fhtagn Un élément:Feu Un arbre:Le sapin Un Fruit:une pomme
Un métier:Critique Un bruit : Une explosion Un climat:Désertique Un loisir:Le trolling Un vêtement:Capuche
Un pièce de la maison: le cagibi Un véhicule:Le side-car de Semaphore(Cubitus) Un adverbe:Fatalement Un animateur:Drichi Un topic:Irc , les forums c'est pour les noobs
Un jeu vidéo:Mother 3 Une console:Race superieure de PCiste , pauvres serfs consoleux Personnage:Adachi(Persona 4) Style de jeu:Ragequit Expression:NO GIRLS ON THE INTERNET
|
|
« Dernière édition: 3 Avr 2010, 14h51 par runmaster »
|
Journalisée
|
SOUND FOR THE EAR GOD! PRIÈRES POUR LE GOUROU SOUVERAIN!
|
|
|
Herondil
Modérateur
|
|
« Répondre #20 le: 3 Avr 2010, 03h31 » |
|
Un pièce de la maison: le cagibi Marrant xD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandwich
Lucille
|
|
« Répondre #21 le: 10 Avr 2010, 18h16 » |
|
Hé mais c'est que j'y ai pas répondu o: Ah, si j'étais… Un objet : une manette Gamecube ! Une saison : l'hiver Un plat : pizzas Un animal : un lama vert o/ Une chanson : It don't mean a thing, Puppini sisters Une émission télé : aucune idée Une couleur : le vert sapin Un roman : Je n'ai pas peur, Niccolo Ammaniti Une légende : la légende de Zelda ? o/ Un personnage fictif : Lisa Simpson Une célébrité : moi-même Un film : Antarctica Un dessin animé : les Simpson ou American Dad Une arme : la massue nouvelle génération avec lames de rasoirs et couteaux rouillés ainsi que des chats enragés intégrés, livré par, bien sûr, Morgone Un endroit : un restaurant ! Une devise, un proverbe : J'ai faim Une langue: l'Hylien (lol -_-) Un des 5 éléments : liiiiibreeeuh coooomme l'... hé bah nan ! la terre Un arbre : l'arbre aux sandwichs *-* Un fruit : la clémentine (en pluss c'est vrai), passqu'apparemment Marfa voit une connotation sexouale dans "la banane" e_e Un métier : préparer des sandwichs ! Un bruit : Yaah ! Yosh, aaah ! YAAAH ! AAAAAH arg ! (cf. quand Link donne des coups et se fait mal après) Un climat : pluvieux Un loisir : le dessin Un vêtement : une écharpe ! Une pièce de la maison : la... cuisine ? Un véhicule : un scooter ! Un adverbe : miamement Un auditeur/animateur de Riff : Sept o/ Un topic de ce forum : o_o" y'aurai pas un topic sur la nourriture ? i_i -spécial geek- Un jeu vidéo : LoZ : A Link to the Past Une console de jeu : la game cube Un personnage : un Skimo ! Un style de jeu : combat, aventure, fps Un mot, ou une expression geek : OMFGWTFFTWBBQ!!!!111!1$$!!?
|
|
« Dernière édition: 12 Avr 2010, 20h28 par Sandwich »
|
Journalisée
|
|
|
|
Marfa
|
|
« Répondre #22 le: 10 Avr 2010, 19h28 » |
|
Un fruit : la banane, le fwuit qui dépanne
WTFF?? oO!! OMFG!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandwich
Lucille
|
|
« Répondre #23 le: 11 Avr 2010, 10h08 » |
|
Un fruit : la banane, le fwuit qui dépanne
WTFF?? oO!! OMFG!! J'ay modifié ! espèce de pedobear e_e
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drichi
|
|
« Répondre #24 le: 11 Avr 2010, 13h23 » |
|
on peut faire plein de chose avec une banane Marfa, comme ... heu ... un milkshake banane vodka (n'est ce pas kal ^^)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kal
Lucille
|
|
« Répondre #25 le: 11 Avr 2010, 15h20 » |
|
encore faudrait il que tu ne mette pasplus de vodka que de bananes XD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herondil
Modérateur
|
|
« Répondre #26 le: 13 Avr 2010, 23h51 » |
|
Sinon Sandwich est obsédée par la nourriture o_o
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kal
Lucille
|
|
« Répondre #27 le: 15 Avr 2010, 06h41 » |
|
normal quoi.....fille+geek=morfale obligée....^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandwich
Lucille
|
|
« Répondre #28 le: 15 Avr 2010, 12h45 » |
|
normal quoi.....fille+geek=morfale obligée....^^
Pfffeuh... Même pas vrai d'abord ! O: (et non, je ne me bats pas avec des cacahuètes et des chips)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marfa
|
|
« Répondre #29 le: 15 Avr 2010, 20h02 » |