Tout d'abord "merci Macha" : d'avoir prévenu de mon absence sur le forum officiel, c'était quelque chose que je n'avais pas fait et que j'aurais dû faire. Ensuite : cette erreur ne devrait plus se reproduire
Bon je n'ai pas été là Dimanche dernier j'en suis désolé, mais mon émission de ce Dimanche reste pour le moment en suspend : les vacances arrivent et honnêtement j'ai bien peur que je passe pas beaucoup de temps sur la toile. Mais je vais voir si je peux animer quand même, et si non, faire un ou deux remplacement durant mes deux semaines de "pause" car, faut pas rêver, je vais devoir réviser pendant les vacances car mes profs de TD nous collent nos partiels et nous font rattraper des cours pendant la semaine tampon... Vous savez : celle qui sert à réviser en panique avant les examens de Mai
Je m'excuse donc de ces absences intempestives et désagréables, mais la fatigue joue contre moi et je devrais penser à revoir mon rythme de vie. Mais c'est promis, je reviendrais tout beau tout neuf dès que possible, le plus tôt possible, car j'adore toujours autant vous faire partager ma musique !