Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Le concours de la semaine  (Lu 185854 fois)
Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat

« Répondre #60 le: 23 Fév 2013, 00h55 »

Je vous présente Jean-Nathanaël,

Célèbre auteur-compositeur-interprète et guitariste, il a écrit des tubes tels quel "Jésus ne veut pas de moi pour un rayon de soleil" ou "Hotel Californie".

Agé d'un âge incertain, et au physique tout aussi incertain, il est un guitariste talentueux, représentatif de la nouvelle vague française ! Ce guitariste hors pair est aussi un chanteur de talent, connu pour son interprétation poignante du titre "Ne regarde pas en arrière avec colère", en live et en acoustique dans les studios de Riff. Il s'est aussi fait remarquer pour sa superbe interprétation du solo de "Loving the alien" the Van Halen à la guitare sèche. C'est un guitariste plein de ressources. Il aurait passé son enfance dans les sauvages forêts picardes et, aujourd'hui, aimerait particulièrement penser l'électroménager du XXIème siècle, convaincu que le portugais, c'est un plus !

Une anecdote exclusive sur lui : Un jour, il a fait trop cuire une cuisse de poulet. Et aussi, il mange des merguez sans les faire cuire (gros dossier!).

Cependant, certains prétendent en coulisse que Jean-Nathanaël ne serait pas son vrai prénom, et qu'ils l'auraient déjà entendu jouer et se présenter sous le nom de Jean-Octave ou même de Jean-Didier.
« Dernière édition: 23 Fév 2013, 01h01 par Azrael » Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn

''J'aime manger des sushis bien frais'.'

« Répondre #61 le: 28 Fév 2013, 02h01 »

Archeritt, Archeritt, Archeritt ! Il revient en force et continue sa lancée implacable de victoires. Seconde place ex-aequo avec DoubleZ, 3 points !

--------

Cette semaine, c'est quelque part un hommage que nous vous proposons ... Un hommage à un grand film, Inception. Une fois n'est pas coutume, c'est bien un concours de concours que nous vous proposons cette semaine. L'idée est simple, le meilleur sujet de concours se verra récompensé, et même peut être proposé dans un futur concours de la semaine ! N'hésitez pas à vous gratter les méninges et à proposer plusieurs idées par participation pour mettre toutes les chances de votre coté.

Bonne chance à tous !
Journalisée

Archeritt
Blackie
*

« Répondre #62 le: 1 Mar 2013, 01h13 »

Je propose un truc simple un concours dans un concours qui est en faite un autre concours cacher dans une boite de préservatif ... Eu je m'égare

Avec le manque d'idée de début de vacances je propose un petit truc
Le concours de la semaine pourrait être trouver la femme parfaite pour azraël. La décrire etc... (et ensuite lui acheter une poupée gonflable) hein quelqu'un à dit quelque chose? non je vois pas j'ai rien entendu perso ^^
Journalisée
Sonatine
Frankenstrat

« Répondre #63 le: 1 Mar 2013, 20h40 »

Après la lettre de bienvenue à Miki et la déclaration à Doune, je me suis dit qu'il faudrait un concours dédié à Riff, cette entité supérieure. L'idée est d'exprimer ce que l'on pense ou ressent en écoutant Riff, et ce de façon un peu "artistique".

Une idée toute simple : faire un concours du plus beau poème sur Riff, notre chère webradio adorée.
En alexandrins ou non, un sonnet, un poème en prose, des rimes croisées ou suivies ... Les possibilités sont vastes ! Et chacun pourrait ainsi dévoiler ô combien Riff lui apporte du bonheur chaque jour, ou faire un poème comique ou complètement hypocrite, ou vindicatif, bref, que chacun laisse son talent s'exprimer en vers !

Autre suggestion : un concours où les auditeurs devraient envoyer une photo d'eux, toujours autour du thème "je montre comment je vis Riff". Le but serait de se mettre en scène pour exprimer ce qu'on peut ressentir, penser de Riff, ce qu'on aime, ou ce qu'on aime pas dans Riff, bref, comment Riff occupe notre vie, comment nous vivons le fait d'être un auditeur (récent ou de longue date) ...
Journalisée

DoubleZ
Gibson EDS-1275

« Répondre #64 le: 1 Mar 2013, 23h28 »

Moi je vois bien un concours dans lequel les gens devrait trouver des idées de concours. Je trouve ça bien comme idée Smiley

====

Sinon, vous pouvez faire "Riff : le film". Libre a vous de faire un court métrage, une fausse bande annonce, une bande originale ou un scénario pour ce film bientot récompensé par 16 oscars, 4 Michel et 2 Gérard.
Journalisée

See you Z.
Herondil
Modérateur

« Répondre #65 le: 5 Mar 2013, 23h07 »

Nous avons réussi ! Il est pris en traître, ayant oublié de dire qu'il ne participait plus, c'est bien DoubleZ qui gagne ce concours de concours, avec sa géniale idée de "Riff : le film".

--------

Attention cette semaine, une fois n'est pas coutume, nous vous proposons un concours d'art, et même d'un art aujourd'hui omniprésent, celui de la photographie ! Et si vous fréquentez les réseaux sociaux, vous avez sûrement déjà croisé cette chose qui par magie vous fait devenir le nouveau André Kertesz, Instagram. Non je ne vous demanderai pas d'utiliser cette application débile à outrance, mais plutôt de vous pencher sur sa version "geek" Instacode ! Lancez vous et imaginez les plus beaux clichés, uniques ou par série, et rappelez vous qu'il ne peut y avoir qu'une seule personne au final, nominée vendredi prochain au titre de photographe de légende !!

Bonne chance à tous !
« Dernière édition: 5 Mar 2013, 23h19 par Erendil » Journalisée

Herondil
Modérateur

« Répondre #66 le: 5 Mar 2013, 23h11 »

Et cette fois-ci j'ouvre le bal !

Mais je prévois de faire beaucoup mieux ...
Journalisée

YoannL
Blackie
*

« Répondre #67 le: 8 Mar 2013, 22h06 »

Journalisée

Moi c'est Yoann, pas Yoan, Yohan, Yohann, Yoane, Yohane, Yohanne, Ioan, Ioann, Iohan, Iohann, Iohane, Iohanne, Ioane ou Ioanne, ok ?
Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat

« Répondre #68 le: 9 Mar 2013, 00h25 »

Je pense que je devrais perdre vu que ce code est plein de bugs.
« Dernière édition: 9 Mar 2013, 00h37 par Azrael » Journalisée

Doune
Lucille
**

« Répondre #69 le: 9 Mar 2013, 00h30 »

« Dernière édition: 4 Oct 2013, 15h52 par Erendil » Journalisée
Herondil
Modérateur

« Répondre #70 le: 11 Mar 2013, 03h33 »

Corporate ! Et oui dans Katamariff on sait récompenser notre digne hiérarchie, et c'est bien sûr Azrael, grand gourou de Riff de son état, qui gagne ce concours et donc son premier point, pour une participation tout à fait touchante et honorable (y'en a qui ont pleuré, c'est vrai.)

--------

Trêve de fioritures et de branlette pseudo artistico-intellectuelle. Cette semaine le sujet est simple, clair, concis. Nous allons participer pour une fois à une autre émission que Katamariff ! Si vous suivez Riff vous savez que l'animateur du mercredi Papsh a un pêché mignon ... Les micro trottoirs ! Mais comme il le dit lui même, sortir interviewer des gens dans la rue c'est intéressant, encore faut-il un bon sujet, et même une question en or à poser aux passants. Vous l'aurez compris, cette semaine c'est à vous de la/les trouver !!

Bonne chance à tous !
Journalisée

Sonatine
Frankenstrat

« Répondre #71 le: 12 Mar 2013, 23h20 »

"Pensez vous qu'Azrael, le gourou souverain, sera élu pape lors du conclave ?"

Et si vendredi le nouveau pape est élu :
"Pensez vous qu'Azrael méritait d'être pape ?"
Journalisée

Thomas
Frankenstrat

« Répondre #72 le: 12 Mar 2013, 23h33 »

Et bien moi qui ai croisé la mère de Gollnisch dimanche dernier à la sortie de sa paroisse favorite à Carqueiranne dans le Var (83) voilà ce que j'aurais voulu lui dire :

"Savez vous qu'il existe sur terre une radio magique, magnifique, qui vous explique de la façon la plus lucide et la plus efficace le moyen d' imiter la voix de Le Pen, l' "ami" de feu votre fils, et que cela s'est déroulé dans l'émission Papsh Sound, ou "Bienvenue à la Radio" présenté par Papsh lui-même le mercredi ?
Non ?
Alors laissez moi vous poser cette question :
Pensez-vous qu'il serait raisonnable de légaliser de telle radios, c'est à dire des radios comme Riff; qui ont par ailleurs un contrat en carton avec la Sacem; alors que l'on se pose encore la question de légaliser le cannabis, débat qui serait vite clos si l'on le comparait à la folie prématurée et l'engouement que pourrait susciter l'idée d'envisager une possible production de radios similaires, légales et qui plus est, qui pourront voir un jour, qui sait, le jour sous forme de radio FM, en permettant ainsi de façon efficace de foutre un bon coup de pied au fessier de ses messieurs de chez OUI FM (Philippe Manœuvre, si tu vois ce que je veux dire...) ? "
Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275

« Répondre #73 le: 15 Mar 2013, 22h23 »

J'hésite entre 2 questions pour ma part :
- Sachant que la polarité subatomique des constances cinétiques de la fluctuations des amidons de maïs reste en opposition avec celle du riz issus des volcans islandais tel que l'Eyjafjallajökull ou l'Hrómundartindur que tout homme moyen devrais pouvoir prononcer correctement, et que l'on part du principe où la moyenne vague néo rétro, non pas en terme de jeu vidéo mais bien en terme de musique, pourrai tout a fait subvenir au besoin d'animateurs de télé qui ont le physique d'animateur de radio (ou le contraire je sais plus...), et qu'en plus, un animateur de radio sera tout à fait cinglé puisqu'il ira jusqu'a lire jusqu'ici et que si c'est le cas, j'en profite pour dire que je co-code un add on pour Blender du nom de "VSE Transform" et qui permet de faire des trucs sympa mais que, oops, je m'égare vu qu'à la base, il était question de particule subatomique et de constance cinétique dans le volcan Eyjafjallajökull (ndlr : En fait, il était question de POLARITE ! Faut suivre bordel !), connaissez vous la webradio Riff ?

========

Sinon, pour la question en or, je propose "?". En gros, Gourou fait genre qu'il pose une question (il ne parle pas donc) puis tend le micro à l'interviewé. Au passage, ce n'est pas mon idée (et je veux pas de point).
Journalisée

See you Z.
Andey
Lucille
**

« Répondre #74 le: 15 Mar 2013, 22h57 »

Question: Seriez-vous prête à devenir la prochaine épouse du Gourou Souverain ?

Si non, savez-vous que vous n'avez pas le choix ?
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Aller à: