Aujourd'hui nous allons parler de...
That's right: CUCUMBER, bitches!
......
Enfin breeeeef. Du concombre dans la recette d'aujourd'hui : granité de concombre à la fêta et au jambon serrano.
...Sauf que je n'avais ni fêta ni jambon serrano... Mais du coup je peux vous garantir que les remplacer par du chèvre et du jambon blanc, ça passe très bien !
(cette photo n'est pas la mienne, mais quand j'y ai pensé c'était trop tard, tout avait déjà été mangé... >_<)
- « Dans le bleu des photoooos... »
- JEAN-PIERRE, FERME LA !!!
Alors, alors... Il vous faut 2 concombres, 250 g de fêta
(ou du chèvre), quelques feuilles de basilic, des olives noires, du jambon serrano
(ou du jambon blanc) et 2 cuillères à soupe d'huile d'olive.
Commencez par éplucher et tailler les concombres en dé. Les passer au mixeur avec les feuilles de basilic et l'huile d'olive afin d'obtenir une préparation proche du granité (éviter d'assaisonner le granité car la fêta et le jambon sont déjà assez salés).
Dresser le granité de concombre basilic dans des petites verrines. Couper la fêta en dés et mettre ces dés dans les verrines avec une olive noire et une petite lamelle de serrano.
Mettre au congélateur pendant 30 minutes minimum et servir bien frais !
(Pour être frais, c'est très très frais)http://www.msn.com/fr-be/cuisine-et-vins/recettes/granit%C3%A9-concombre-f%C3%A9ta-au-jambon-serrano/fd-15ee5138-06d7-53c4-b2f5-2f4cf890a8d6Petit bonus de la semaine : Kenny la courge musquée (aussi appelée butternut)
« Oh mon dieu, ils ont mangé Kenny! »
« Espèces d'enfoirés!! »