Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
''J'aime manger des sushis bien frais'.'
|
|
« le: 13 Avr 2018, 23h13 » |
|
Les concours vous connaissez ? Pour les règles et le déroulement en général de la chose, c'est par ici, avec néanmoins deux changements cette saison : - Le concours dure à nouveau une semaine ! - Le gagnant remporte sa place dans le panthéon ici, en plus éventuellement d'un autre lot ! Nouvelle saison printemps-été, c'est parti ! ---- Concours : Le concours de Nolife ! Votre plus beau portrait d'un authentique nerd, d'un geek irrécupérable, préférant la fausse vie à la vraie vie, complètement asocial, limite infréquentable.
Lot : Une place au panthéon des concours !
|
|
« Dernière édition: 13 Avr 2018, 23h24 par Herondil »
|
Journalisée
|
|
|
|
Kelein
Frankenstrat
FP- 5
|
|
« Répondre #1 le: 20 Avr 2018, 22h09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DoubleZ
|
|
« Répondre #2 le: 20 Avr 2018, 22h25 » |
|
Il y a pas plus geek que moi : Qui ici a réussi à faire accoupler ses consoles de jeux ? En plus, c'est trop mignon : le petit à tout pris de sa mère Par contre, si vous pouvez parler moins fort ça m'arrangerai : y'a Pikachu qui dort.
|
|
|
Journalisée
|
See you Z.
|
|
|
Herondil
Modérateur
|
|
« Répondre #3 le: 20 Avr 2018, 22h48 » |
|
Et voici Clément le Nolife ! ( la vidéo)
|
|
« Dernière édition: 21 Avr 2018, 01h37 par Herondil »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herondil
Modérateur
|
|
« Répondre #5 le: 21 Avr 2018, 01h32 » |
|
Premier concours premières victime ! Et bravo Kelein, tu arrives en première place sur le mur de la honte ... ---- Concours : Le concours de cover nulle ! Votre meilleure reprise de chanson nulle, avec une voix affreuse, un son archi crade et un synthé marque repère, tous les moyens sont bons pour avoir l'air bidon !!
(En bonus, 6 conseils pour une reprise bien ratée !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Herondil
Modérateur
|
|
« Répondre #9 le: 28 Avr 2018, 00h01 » |
|
Victoire écrasante d' Hananas avec cette cover magistrale ! Première place sur le panthéon des concours, félicitations ! ---- Concours : Les musiciens bizarres ! Qu'il s'agisse d'un chanteur complètement extravaguant, ou d'un guitariste complètement affreux, on fait la part belle ici à ceux qui osent pour le plaisir du spectacle, pas toujours de bon goût !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herondil
Modérateur
|
|
« Répondre #10 le: 4 Mai 2018, 19h27 » |
|
Vous connaissez Boy George ? Les bonnes pochettes d'album :
|
|
« Dernière édition: 6 Mai 2018, 13h08 par Herondil »
|
Journalisée
|
|
|
|
Lyana
Lucille
|
|
« Répondre #11 le: 4 Mai 2018, 21h15 » |
|
Connaissez-vous Klaus Nomi ? Une pochette de disque : Et une de ses tenues de scène : Et pour l'entendre chanter : https://youtu.be/TnkVgKzKPt8PS : il me faisait flipper quand, petite, je le voyais à la télé...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kelein
Frankenstrat
FP- 5
|
|
« Répondre #12 le: 4 Mai 2018, 21h20 » |
|
Moi je vous présente Mark Gormley. Les clips sont formidables : https://youtu.be/a6gb6HX0Uz4
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herondil
Modérateur
|
|
« Répondre #13 le: 7 Mai 2018, 00h50 » |
|
Premier message et première victoire de Lyana ! Entrée en beauté sur le panthéon des concours, bien joué ! ---- Concours du groupe Poulpe Noir : Improvisation sonore sur la naissance du kraken avec des ustensiles de cuisine ! Cette pièce ne voit-elle pas naître et mourir les plus belles créations ? Mélangeant la vie, les bruits horribles de l'agonie des aliments, pour un instant, voir s'enrichir de saveurs un met exquis au destin inéluctable ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DoubleZ
|
|
« Répondre #14 le: 11 Mai 2018, 21h55 » |