Alors pour le DIY de confinement du jour, il faut commencer par prendre plein de rubans moches. On aurait bien pris du PQ mais il y en a plus.
On fait des nœuds à droite à gauche, en serrant aussi fort que si on étranglait son voisin qui profite du confinement et de son chômage partiel pour s'entraîner à la trompette H24 sauf qu'il est très mauvais et torture juste le quartier en profitant qu'ils ne puissent pas sortir de chez eux pour le frapper sans attestation dérogatoire.
On noue les pieds, de toute façon, pas besoin de se déplacer pour télétravailler.
On met un visage et… voilà ! On a enfin quelqu'un à qui parler sans se faire contaminer. On peut lui faire des câlins, le toucher partout, lui rouler un patin, lui tousser à la gueule, lui il nous comprend, lui il nous fuit pas comme un pestiféré. Hein Rodrigo ? Je l'ai appelé Rodrigo. C'est le seul ami qu'il me reste. Ça fait trop longtemps que je ne suis pas sorti, je n'ai plus un seul contact humain heureusement que tu es là pour moi Rodrigo. Quoi ? Tu t'en vas toi aussi ? Non, Rodrigo, ne fais pas ça, s'il te plaît ! Tu es tout ce qu'il me reste ! Si tu n'es pas là je vais entendre les fourmis qui me parlent et se promènent sous ma peau, et aussi le voisin et sa trompette. Rodrigo ne me quitte pas, Rodrigooooooo !
Et c'est tout pour cette semaine ! Au prochain épisode on verra comment faire un pantalon avec un caleçon et ce sera facile, car il faut pas se le cacher, quand on est confinés, il y a aucune différence entre les deux.