Chers auditeurs, chères auditrices,
Amateurs de dessins animés comiques incompréhensibles italiens,
Vous qui étiez là pour ce fameux tout premier Ear 2 Ears du mois de Juillet 2010, mais aussi le dernier avant le dernier de la saison...
Vous allez voir votre rêve se réaliser !
Pour les autres, c'est une ère nouvelle qui s'offre à vous : viendez donc rejoindre notre fan club non officiel de...
"La Linea" !!!
La Linea, pour ceux qui ne connaitraient pas mais ne l'avoueraient jamais de peur d'apporter la honte dans sa famille et sur les 88 générations à venir, c'est ce fameux dessin animé où une main d'homme (un dessinateur à fortiori) nous trace une jolie ligne blanche (sur fond bleu souvent, une couleur calme, au début) et, collé à celle-ci, un bonhomme... Comment dire... Plutôt mauvais, méchant, qui réclame de l'attention, nous fait rire à ses dépends et tombe dans les pièges du dessinateur qui parsèment la ligne tracée précédemment.
La Linea, qui semble avoir une silhouette d'homme, est imbue d'elle même, hautaine et a tendance à envoyer tout par-terre quand tout ne se passe pas comme prévu; mais le pire (ou plutôt "ce qu'on aime le plus") c'est que la situation devient encore plus incontrôlable qu'au départ et qu'elle est obligée d'appeler son dessinateur à la rescousse ! Et ça, ça la blesse dans son
ego !
Mais
La Linea on l'aime : ses aventures sont cocasses et drôles, et parfois même la voir se démener dans son univers pour diriger sa petite vie (car on ne dirait pas qu'il y a d'autre but que de la torturer dans ce dessin animé, la pauvre), et b'en ça nous touche ! En plus, on ne comprend rien de ce qu'elle dit... Comme c'est mignon.
Alors découvrez ou re-découvrez donc
La Linea ! Cherchez donc ses vidéos les plus drôles, celles que vous préférez, et faites nous partager ses aventures ! Rejoindez-nous, on va bien s'amusailler !
Le comité officiel du fan club non-officiel de La Linea