Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours 23  (Lu 362 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn

''J'aime manger des sushis bien frais'.'

« le: 12 Déc 2024, 22h45 »

Le 23ème topic des concours de Katamariff, l'émission du vendredi !!

Pour ceux qui voudraient un petit récap, c'est tout simple :

Un sujet est posté dans ce fil, il reçoit des réponses (chaque réponse est une participation) et un vote est organisé en direct le vendredi soir pour savoir qui mérite de remporter la victoire ! Il y a toujours quelque chose à gagner, en plus du prestige bien sûr, d'une place au panthéon des concours (à voir ici) à de vrais objets trop cools ! Par ici pour les détails.

C'est parti !

----

Concours de l'équipe : Si vous ne deviez conseiller qu'un seul livre à quelqu'un, lequel choisiriez-vous ? Un véritable abîme de possibilité pour ce premier sujet : de la littérature à relire à l’infini pour se divertir au livre fondamental de science pour changer le monde, en passant par la collection "pour les nuls"; il ne doit en rester qu'un.

Lot : Une place au panthéon des concours !
Journalisée

Thomas
Frankenstrat

« Répondre #1 le: 13 Déc 2024, 23h30 »

The Hobbit! Car c'est la porte ouverte sur la terre du milieu. Porte ouverte à tous les kiffs!
Journalisée
Herondil
Modérateur

« Répondre #2 le: 13 Déc 2024, 23h53 »

Programmer en C de Eyrolles !

En vrai je pense que ça ouvre les portes de tellement de choses dans les ordinateurs en général !
Php c'est du C, NodeJs c'est du C, linux c'est du C ...

Et puis niveau cérébrale l'activité est garantie pour un bon moment !
Journalisée

Kelein
Frankenstrat

FP- 5

« Répondre #3 le: 13 Déc 2024, 23h54 »

Beaucoup trop de livres à conseiller, que ce soit De Bons Présages ou Des Fleurs pour Algernoon... Alors je vais conseiller un livre qu'au premier abord on ne voudrais pas trop aller voir : World War Z, de Max Brooks (oui, le fils de Mel Brooks).

Plus qu'une histoire de zombie, c'est presque un recueil de nouvelles, qui misent bout à bout décrivent la pandémie, puis l'invasion zombie, et comme l'humanité y a réagit. Des passages franchement poignants, d'autres héroïques, certains drôles, je l'ai lu au moins trois fois et c'est toujours un immense plaisir.

Enfin, pour ceux qui ont vu le film, l'auteur à dit aux Utopiales : "j'ai fait un livre qui parlent de zombie, ils ont fait un film avec Brad Pitt qui fait des Pancakes." Donc tentez le coup !
Journalisée
Herondil
Modérateur

« Répondre #4 le: 20 Déc 2024, 01h48 »

----

Concours de l'équipe : Inventons une nouvelle catégorie des Game Awards ! Et si on se prenait tous pour Geoff Keighley le temps d'un concours ? La fin d'année est là avec son lot de classement juste avant Noël, et donc ces fameux "oscars du jeu vidéo", prêts à booster les ventes de tous les succès commerciaux de l'année. Bousculons tout ça ! Parlons des jeux dont on a envie ! Inventons un tout nouveau critère, et ses nominés !!

Lot : Une place au panthéon des concours !
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à: