Chères auditrices, chers auditeurs,
Le projet visant à vous retracer l'Histoire du metal n'a pas encore abouti, et j'en suis désolé, mais il n'aura pas lieu de suite. En effet, j'arrive en période d'examens et je vais donc faire une pause avec
Headache, avec
Riff, avec Internet... Enfin bref me couper un peu du monde pour me replonger dans mes cours et potasser pour les exams !
Sachez donc que je n'animerai pas Dimanche 2 Mai, ni les dimanches suivants et cela jusqu'à une date encore non définie. Vous serez tenus au courant par mes soins, et les autres animateurs auront aussi régulièrement de mes nouvelles, ne vous inquiétez pas je ne vous abandonne pas...
En attendant je vous invite bien-sûr à écouter toujours plus de musique, du metal évidemment, mais aussi autre chose ! Je vous invite à vous enrichir le plus possible musicalement, comme je le fait en ce moment, même si cela ne relève pas des artistes les plus reconnus à travers les âges
Je peux vous dire par exemple que j'ai pris beaucoup de plaisir à me plonger dans la musique des Foo Fighters ou des Red Hot Chili Peppers par exemple, ou encore à écouter le premier album de Deftones; mais vous savez aussi que je suis amateur de nouveautés, de raretés, et de musique parfois particulière, et que j'aime aussi le bon vieux son comme on n'en fait plus. Enfin bref je ne suis pas là pour raconter mes expériences musicales.
Soyez sages et gentils avec Macha, Azrael, Papsh, Sept, Drichi, mais aussi avec les Anonymous de temps en temps, et j'espère vous retrouver pour l'amour de la musique un de ces dimanches comme j'apprécie de partager avec vous !
Metalement votre.